Les actions que nous menons : Les nouveaux hussard de la République

  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/views.module on line 879.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_submit() should be compatible with views_handler::options_submit($form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_validate() should be compatible with views_plugin::options_validate(&$form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_submit() should be compatible with views_plugin::options_submit(&$form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 0.

Vendredi, 4 Juin, 2010
Logo

 

Par Ibrahim Sorel, Président de Banlieues du monde et BDM TV


Je vous dis que totalement chevillés au corps, ensemble, on peut faire bouger les choses parce que nous sommes mus par une volonté extraordinaire, celle qui est nourrie au quotidien par les choses que nous voyons dans nos quartiers : ce formidable potentiel de fraternité et de vivre ensemble qui existe encore dans ces quartiers. Ce potentiel, entretenons-le, continuons à lutter, à nous investir dans des mouvements comme la Fédération des Maisons des Potes, comme Banlieues du monde, comme SOS Racisme et d’autres qui sur le terrain au quotidien, même si c’est dur, continuent d’y croire et de faire bouger les choses. C’est la chance de ce pays, je le dis et je finirai là-des- sus, les nouveaux hussards de la République, ce sont nous les associatifs.

 

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.