Elbeuf se mobilise pour l’avenir

  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/views.module on line 879.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_submit() should be compatible with views_handler::options_submit($form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_validate() should be compatible with views_plugin::options_validate(&$form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 0.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_submit() should be compatible with views_plugin::options_submit(&$form, &$form_state) in /home/uwcj2475/poteapote.com/web/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 0.

Jeudi, 28 Mars, 2013
Logo

Etape à Elbeuf qui a permis aux marcheurs de rencontrer un maire dynamique, proche des jeunes et mobilisé pour leur avenir.

 

A Elbeuf, les marcheurs du Tour de France de l’Egalité ont été reçus par le conseiller municipal Abdoulaye Sall et son équipe de SOS Jobs. Derrière ce nom qui peut vous rappeler une action de la Maison des Potes se cache un projet d'insertion en direction des jeunes décrocheurs et des nouveaux diplômés. L’objectif est de mettre en relation ces jeunes avec le monde de l'entreprise en les aidant à faire leur CV, lettre de motivation et les conseiller sur le comportement à avoir avec les employeurs. L'idée d'Alpha, le responsable de SOS Jobs, est de créer une structure qui permettrait de fédérer l'ensemble des acteurs de l'insertion des jeunes.

 

Abdoulaye Sall a tenu à souligner qu’Elbeuf, capitale de la communauté d'agglomération composé de 72 communes, est un gisement d'emplois, d'apprentissage et de stages assez conséquent pour les jeunes elbeuviens. Cependant, il y a urgence comme l’explique le maire Djoudé Merabet. Le taux de chômage y est le plus haut de l'agglomération et le pourcentage de décrocheurs le plus bas. C'est en partant de ce diagnostic municipal que le Djoudé Merabet soutient la démarche d'Abdoulaye et son équipe de SOS Jobs dans sa ville.

 

La rédaction

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.